Réservations

Nos bières artisanales

Le Temps retrouvé

Le Temps retrouvé

Notre Pale ale au miel de bleuet, brassée chez la Microbrasserie le Corsaire de Lévis, renferme du miel de bleuet local des Miels de l'Ours Brun de Ste-Agathe-de-Lotbinière. Possédant une bonne amertune et ayant une belle couleur ambrée, elle saura vous plaire avec son côté floral en finale avec une belle rondeur en bouche avec 6,9% d'alcool.

La Grange des Phares

La Grange des Phares

Notre IPA américaine renferme le houblon Ekuanot qui lui confère des arômes de fruits tropicaux et de tangerines. Avec son taux de 5,5% d'alcool et son amertume bien balancée, elle se veut accessible pour les débutants dans ce style de bière mais elle est aussi bien appréciée par les amateurs. Elle est brassée chez Broadway Microbrasserie de Shawinigan. Santé !

Café du Port

Café du Port

Notre Stout au café révèle des arômes grillées, un goût prononcé mais qui descend bien avec son 5 % d'alcool. Elle est inspirée de l'ambiance colorée des ports bretons avec leurs cafés où l'on refait le monde.

L’Écume des jours

L’Écume des jours

Notre Blanche Lime Basilic présente des arômes d'agrumes et une touche de basilic et se veut très rafraîchissante pour l'été.

Avec une plus faible teneur en alcool de 4,8%, elle se veut une bière de soif, parfaite pour les soirées entre amis.

Elle est brassée chez nos amis de la Microbrasserie Le Corsaire de Lévis. 

Huguette à Jean-Paul

Huguette à Jean-Paul

Nous avons voulu donner un petit côté particulier à notre rousse anglaise en lui ajoutant du poivre des dunes qui lui apporte un léger côté piquant en finale avec 5% d'alcool. Brassée chez Le Corsaire, elle rend hommage aux anciens propriétaires de notre grange, soit Huguette Joncas et Jean- Paul Garneau qui l'ont transformée en habitation. 

Bonne Nouvelle

Bonne Nouvelle

Notre New England IPA renferme les houblons Citra et Mosaic. Nous avons effectué un double houblonnage à froid avec une tonne de houblons pour apporter à cette IPA une explosion de saveurs de fruits tropicaux, de pamplemousse, d'agrumes. Bien balancée avec une amertume modérée et sa robe opaque, elle sera assurément un des vos bières d'été préférée !